Festival VivaCité 2010

L’association VivaCité a préparé un festival 2010 vocal et festif ! Rendez-vous les 16 et 17 juillet en plein coeur de La Réole, dans le site habituel mais non moins magnifique de l’espace St Jean Bosco. L’entrée est toujours aussi accessible (6 € la soirée), la buvette et restauration bio sera là. Voici le programme !

Vendredi 16 juillet

19h30 > Bob, transport en tout genre > Compagnie L’arbre à Vache (théâtre et magie de rue !)

Un spectacle sans parole alliant théâtre et magie, scillant entre drôlerie, poésie et humour parfois noir. Une création tout public !

21h45 Les mêmes… en couleur > Barber Shop Quartet (chansons théâtralisées !)

Répertoire barbershop, morceaux humoristiques, performances vocales et théâtrales. Dérision et humour coloré dans une univers gentiment loufoque et suranné.

23h30 > Silenzio ! > Compagnie L’Aurore (comédie burlesque !)

Tout le monde est là ce soir pour le grand retour sur scène et la diva Sofia Valdi da Carpaccio di Penne. Le rideau s’ouvre… et rien ne se passe comme prévu !

Samedi 17 juillet

18h30 > Jouons du corps et de la voix ! (atelier du festival)

Présentation de l’atelier VivaCité (à partir du 7 juillet, ouverts à tous : renseignements 06 62 66 39 81)

19h30 > Les Fillharmonic von Strasse > Compagnie Bougrelas (concert classique et décalé !)

Un spectacle symphonique et décalé où la tendresse des notes rivalise avec la dureté des mots, pour vous réconcilier avec la musique classique (ou pas !).

 

22h > Improbable Aïda > Decay Unlimited (opéra dynamité !)

Après leur cabaret, en 2008, ils reviennent à VivaCité ! Un opéra grandiose, 15 kilos de carton pâte, quelques éléphants, des arias détournés et de la magie à grosses ficelles… Emotions garanties !

23h30 > La compagnie Mohein (concert sans frontière !)

Un voyage aux mille et une couleurs, pour rêver et danser au rythme des roulottes : de la Mer Noire à la Mer Adriatique, jusqu’aux confins de la Méditerranée aux couleurs arabo-andalouses.